Mots-clefs

,

J’ai eu le plaisir et l’honneur d’être invitée au lancement “presse” de Lausanne à Table, qui s’est déroulé sous un soleil étincelant à Ouchy (et l’idiote du village que je suis avait bien sûr oublié son téléphone – et donc son appareil photo – à la maison, donc pas de photos !). Je précise que même si j’ai été invitée, je fais ce billet surtout parce que j’adore Lausanne à Table, pas parce que j’ai pu boire du vin aux frais de la princesse.

Lausanne à Table, c’est the manifestation de la belle saison à Lausanne depuis quelques années, une odyssée locale sur le thème de la nourriture, avec plein d’événements tous plus appétissants et tentants les uns que les autres. Cette année, cerise sur le gâteau, l’épopée se prolonge jusqu’en décembre, et il y a même une intersection avec le marché de Noël de Lausanne, Bô Noël !

Vous trouverez bien entendu tout le programme sur le site, mais voici ma petite sélection perso de ce qui me tente le plus (sachant que cette année, je ne prends pas de vacances en été, juste une semaine en mai, et que donc je serai présente presque tout le temps) :

Si vous habitez à Lausanne ou dans la région, ne ratez pas ça, il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts, on peut y passer l’été bien sûr, mais on peut aussi aller à un truc par ci par là, ce serait dommage de s’en priver.