Samedi soir, j’ai cuisiné de l’agneau de lait (en morceaux) rôti au four sur lit de pommes de terre et d’asperges vertes. C’était parfaitement délectable.
Dimanche midi, j’ai fait une excellente salade de courgettes (crues, coupées tout fin à la mandoline), noisettes et Pecorino, assaisonnée au vinaigre de jerez et à l’huile de noix, et un plateau de charcuteries.
Dimanche soir, nous avons fêté l’anniversaire de mon fils cadet avec du poulet yassa avec du riz (demandé par lui), puis un sublime cheesecake (le meilleur que j’ai fait de ma vie, même si je n’ai pas pu suivre la recommandation de le laisser refroidir dans le four car j’avais besoin de ce dernier pour le repas) :
Lundi soir, j’ai servi du pain perdu au curry vert surmonté d’oeufs au plat et accompagné de pak choi sauté à la pâte de soja, agréable.
Mardi soir, j’ai fait des poivrons farcis, pas mal sans plus :
Mercredi soir, j’ai préparé une salade de haricots verts au porc tandoori, pas mal sans plus elle aussi :
Jeudi soir, nous avons très bien mangé au Restaurant du Chasseur. J’ai d’abord pris le ceviche de daurade sauvage inspiration « Nikkei », frais et parfumé (admirez la présentation, une oeuvre d’art !) :
Puis une entrecôte servie avec leur délicieuse sauce chimichurri, une pomme de terre au four et des légumes :
Vendredi soir, j’étais à un repas dans le cadre de mon travail.
Ce plat d’agneau est magnifique et ton cheesecake….je salive.
Belle journée, bises.
La recette du cheesecake est vraiment extra !